cd14 par équipe

11 mars 2018 - 18:35

Le club de l'Elan Sportif de Carpiquet et le club de l'Entente Sportive Argençaise avec la collaboration du comité départemental du Calvados, organisaient ce dimanche , le concours départemental par équipes de club.

L’ES Argences présentait :

une équipe classique composée de David Boucé, Corentin Daumesnil , Alain Faucon et Fabien Daumesnil coachée par Gérard Daumesnil.

Ils ont terminé à la 9ème place

une équipe arc à poulies composée de Ludovic Bouet, Christophe Legrand, Michel Bailleul et Jean Marie Authouart  coachée par Gérard Noël .

Ils ont terminé à la 3ème place .

et une équipe arc nu composée d’Amélie Guillote , Sylvia Boisgontier , Sigrid Baillleul et Hervé Boisgontier , coachée par Manuel Gonçalves.

Ils ont remporté le titre de champion du Calvados par équipes de club

voici les résultats des qualifications du matin, et des duels de l'après-midi cliquez sur les liens de couleurs

qualifications du matin

classement final des poulies classique et bare bow