Résultats CD 14 jeunes

29 janvier 2018 - 10:27

Ce week-end, le comité départemental organisait la phase finale du championnat du Calvados.

Sélectionnés sur leurs résultats tout au long de la saison , les archers ont dû participer à un concours de qualification.

Puis ils se sont affrontés en duels suivant leur classement individuel sur ce concours de qualification.

Les archers Argençais se sont particulièrement distingués et ont emportés de nombreux podiums dont 3 titres de champion du Calvados.

En benjamin homme arc classique : Maxence Basly termine Vice champion du Calvados

En minime homme arc classique : Raphaël Basly termine Vice champion du Calvados

En junior homme arc classique : Corentin Daumesnil termine 3ème du Calvados

En cadet homme arc à poulies : Sylvain Lacour termine Champion du Calvados

En junior homme arc à poulies : Thomas Boisgontier termine Champion du Calvados

Alexandre Boisgontier termine 4ème du Calvados

En cadette dame arc nu : Amélie Guillotte termine Championne du Calvados

Six de ces archers Argençais seront présent au championnat du comité régional de Normandie qui aura lieu à Beaumont le Roger ( dans l'EURE) le 11 février prochain.