LES NOUVEAUX ARCHERS ARGENCAIS SUR LE PODIUM

27 mars 2017 - 16:13

La compagnie Saint Georges de Merville (Merville Franceville) avec la collaboration du comité départemental du calvados, organisaient ce samedi, le concours

promotionnel de tir à l'arc réservé aux nouveaux archers de l'année n'ayant jamais concourus. Ces très nombreux  compétiteurs, représentant

tous les clubs du département se sont affrontés sur ce concours particulier.

L'Entente Sportive Argençaise de Tir à l'Arc  présentait 5 archers lors de ce concours dont 3 termineront sur le podium.

Chez les jeunes : Julian Rivière  se classe 3ième  chez les poussins dame  arc classique

Romane Poirier  termine 9ième  place  en benjamin dame arc classique.

Clément Colleville prend la 2ième place en benjamin homme arc classique

Et Leila Dousson termine 3ième en minime dame arc classique

Chez les adultes : Guy Feray termine 9ième  en super vétéran homme arc classique.

Le dimanche , la journée était consacré au concours départemental par équipe de club.

L’E S Argences présentait :

une équipe classique composé de Pauline Leleu, Sylvia Boisgontier , Bertrand Mezeray et Fabien Daumesnil coacher par Gérard Daumesnil.

Ils  termineront à la 4ième place

une équipe arc à poulies composé de Thomas Boisgontier, Christophe Legrand, Michel Bailleul et  Jean Marie Authouart  coacher par Ludovic Bouet .

Ils termineront à la 4ième place .

et une équipe arc nu composé d’Amélie Guillote , Alexandre Boisgontier , Manuel Gonçalves et Hervé Boisgontier , coacher par Séverine Daumesnil.

Ils ont remporté le titre de champion du Calvados par équipe de club