"Je suis citoyen du sport - j'arbitre pour vous"

5 décembre 2016 - 11:15

le samedi 19 novembre à Lisieux Thomas Boisgontier mis à l'honneur

"Je suis citoyen du sport - j'arbitre pour vous"

L'Association des Médaillés de la Jeunesse et des Sports a souhaité saluer l'engagement des jeunes arbitres normands au travers du Challenge "Je suis citoyen du sport - j'arbitre pour vous". La manifestation s'est tenue le samedi 19 novembre à Lisieux en présence de Madame Sylvie MOUILLON-PORTE, Directrice de la DRDJSCS et de de Madame Claire ROUSSEAU, Vice-Présidente de la Région en charge des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative. Ce sont 25 jeunes arbitres représentant 9 disciplines sportives qui ont été mis à l'honneur recevant pour l'occasion une Lettre de Félicitations du Ministère et divers lots. Sur proposition du Comité Régional, le Tir à l'Arc Normand était représenté par Thomas BOISGONTIER d'Argences et Christopher DUMONTIER (également jeune et récent Président du Club de Vire).

Félicitations à nos deux récipiendaires !

photoChristopher et Thomas entourés de Ludovic BOUET (Président d'Argences), Christian VERROLLES (Président du Comité Régional) et Pierre PONCET (Président du CD 14).