concours Ligue de Normandie à Houlgate et DR 3D à Conche en ouches

26 juin 2016 - 21:54

Les Argençais sur tous les podiums

Ce dimanche, sept archers Argençais se déplaçait à Houlgate pour la phase finale du championnat de Normandie de tir fédéral ( tir à 50 mètres ).

Corentin Daumesnil , en junior homme arc classique ,est repartit avec le titre de vice champion de Normandie.

Annick AUTHOUART  en super vétéran dame arc à poulies, remporte le titre de vice championne de Normandie.

Pendant ce temps, à Conche en Ouche, était organisé la dernière étape du concours DR 3D. Après Flamanville et Rouen , l’équipe formé de Christophe Legrand , Ludovic Bouet et Hervé Boisgontier , se voit classé troisième de cette division régionale. Un excellent résultat , puisque pour leur deuxième participation, il en sont à deux podiums consécutifs.