Championnat du calvados de tir à l’arc en salle

3 février 2016 - 14:45

Ce week end, le comité départemental organisait la phase finale du championnat du Calvados.

Sélectionnés sur leurs résultats tout au long de la saison , les archers ont dû participer à un  concours de qualification.

Puis ils se sont affrontés en duel suivant leur classement individuel sur ce concours.

Les archers Argençais se sont particulièrement distingués et ont emportés de nombreux podiums dont 4 titres de champion du Calvados.

En cadette dame arc classique : Léa Chemla termine à la 3ième place

En junior homme arc à poulies : Thomas Boisgontier termine à la 3ième place

En cadettes dames arc nu : Amélie Guillotte termine 2ième et Vice championne du Calvados

Anne Brouillard termine à la 3ième place

En jeune homme arc nu : Alexandre Boisgontier termine 1ier et champion du Calvados.

En sénior homme arc à poulies : Christophe Legrand termine à la 3ième place

En super vétéran dame arc à poulies : Annick Authouart termine 1ière  et championne du Calvados.

En scratch dame arc nu : Sylvia Boisgontier termine 1ière  et championne du Calvados.

En scratch homme arc nu : Hervé Boisgontier termine 1ier et champion du Calvados.

Fort de ces résultats les archers Argençais seront présent au championnat de la ligue de Normandie qui aura

lieu à Notre dame de Gravenchon ( en Seine Maritime) les 13 et 14 février prochain.