Médiévale 2015

17 septembre 2015 - 14:08

5ÈME ÉDITION DE LA FÊTE MÉDIÉVALE "GUILLAUME EN VAL ÈS DUNES" DANS LE COEUR DE BOURG D'ARGENCES :

Grande fête médiévale le dimanche 20 septembre autour du moulin.

Samedi 19 septembre :

•  15h : Animations enfants au forum
  •  18h : Marché artisanal
  •  21h : Spectacle de jeux de feu

Dimanche 20 septembre de 10h à 18h :

•  Office religieux chanté : chorale en costumes, église aux couleurs de la Normandie
  •  Autour de la Mairie : marché médiéval, arts et techniques de cette époque, publications historiques, produits traditionnels et locaux, dentelles, caliigraphie, promenades en calèche
  •  Sur le parvis de l'église : concerts de musiques et danses médiévales, fabliaux et algarades soldatesques
  •  Dans les champs face au moulin : camp médiéval, présentations de techniques des XIème et XIIème siècles, promenades en poneys, démonstrations équestres, jeux et ateliers gratuits pour les enfants, tir à l'arc, coiffure et maquillage.
  •  Restauration médiévale : repas complet 10 €, burger médiéval enfant 5 €. Merci de réserver votre repas auprès de l'Office de tourisme lors des permanences à partir du 8 août .

Venez nous voir , nous serons présent  le dimanche toute la journée .