championnat de Normandie 2015

27 juin 2015 - 13:01

Ce weekend la ligue de Normandie organisait la phase finale du championnat fédéral (tir à 50 mètres)  au Centre Sportif de Normandie  d’Houlgate.

A l’issue de ces douze volées de six flèches, Les archers Argençais sont revenus avec des titres.

Séverine Daumesnil termine à la troisième place en sénior dame arc à poulie, Ludovic Bouet repart avec le titre de vice champion de Normandie en sénior homme arc à poulies alors que Jean Marie AUTHOUART remporte le titre de Champion de Normandie en super vétéran homme arc à poulies.

Il y avait aussi Fabien DAUMESNIL qui termine à la 8 éme place et Hervé BOISGONTIER à la 16 éme place .

Bravo à tous .